Mettez un rayon de soleil dans votre tasse | Avec une tisane de la baie d’argousier.

Une recette de tonique à l’argousier pour renforcer le système immunitaire.

Profitez de cette simple recette à base d’une tisane de la baie d’argousier pour maintenir un cœur en santé, des niveaux d’insuline équilibrés et renforcer votre système immunitaire.
Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, les baies d’argousier sont de plus en plus reconnues dans le monde entier comme la meilleure multivitamine offerte part Mère Nature. Plus de 190 nutriments bioactifs sont présents dans cette minuscule baie orange. Beaucoup de ces nutriments sont considérés comme essentiels au maintien d’une bonne santé physique. Les acides gras oméga 3 et 6 qui se retrouvent en abondance dans la baie d’argousier sont connus pour leur rôle important dans le fonctionnement du cerveau chez l’adulte, ainsi que pour la croissance et le développement appropriés du cerveau et des yeux du nourrisson avant la naissance. Pour couronner le tout, le jus d’argousier peut bloquer la formation endogène de composés N-nitroses plus efficacement que l’acide ascorbique et empêcher ainsi la production de tumeurs.*. [2224]
Durant le froid d’hiver vous pouvez réchauffer le tonique à l’argousier et y ajoutez un peu de gin pour vous déglacer l’esprit. Mais l’été cette boisson fabuleusement aromatique est particulièrement rafraîchissante en tant que thé glacé et le tonique à l’argousier est un substitut nourrissant à l’eau ordinaire pour votre entraînement.

ArgousierCannelle Tonique

Cliquez sur nos liens ci-dessus pour en savoir plus sur les avantages incroyables et variés que l’argousier et la cannelle peuvent avoir pour votre santé.
Recette Tonique à l’argousier.
* 4 tasses de tisane de la baie d’argousier.
-Infuser 28 grammes de tisane de la baies d’argousier Omega Fruit avec
* 4 1/4 tasse d’eau tiède. Enlevez la pulpe de l’infusion avant de mélanger les liquides.
* 2 tasses d’infusion à la vrai cannelle de Ceylon.
-Infusez un grand bâtonnet de cannelle dans 2 1/4 c d’eau très chaude au moins 20 minutes.
-Versez les deux infusions ensemble dans un grand récipient à jus ou un pichet en verre incassable et laissez-les refroidir.
-Ajoutez * 60 à 80 ml de jus d’argousier une fois que l’infusion est refroidie et laissez au réfrigérateur la semaine
– Réchauffez le tonique une tasse à la fois au besoin ou remplissez votre gourde d’eau et rendez-vous au gym!
Pour plus d’informations ou pour acheter nos produits d’argousier, veuillez visiter notre page boutique.
*Phrase extraite du texte “Remedial Prospective of Hippophae rhamnoides Linn. (SeaBuckthorn)” D’après les pages publiées par US National Library of Medicine National Institutes of Health

A Sea buckthorn tonic to strengthen the immune system. - sea buckthorn herbal tea

Tisane de la baie d’argousier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *